Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

A l'échelle mondiale
06.07.18
Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Veranda Rideau, c'est encore des mobil-homes modernes et faciles à vivre

Teintes tendance, façade bicolore et ambiances décoratives : chaque Mobil-Home Rideau a toujours belle allure ! Mobil-Home Rideau a permis à Veranda rideau (Lemonde) de devenir l’un des principaux fabricants de mobil-homes en France. Le groupe permet à ses clients une réduction de 10% sur les locations. Le fabricant gère en effet un certain nombre de campings. Les mobil-homes Veranda Rideau concordent tout à fait avec les besoins de l'hôtellerie de plein air telle qu'on la connait aujourd'hui. Ils sont en même temps confortables, sécurisés, bien isolés et robustes.

De la conception jusqu’à l'installation, Veranda Rideau prend en charge l'intégralité des étapes de la fabrication d’une véranda. Le fabricant établit des devis rigoureux. En outre, chaque projet est soumis à une étude personnalisée. Certain de l'excellence de ses vérandas, mobil-homes, etc., Veranda Rideau a mis en place une charte qualité.

Eléganz, Epure, etc. : une vaste gamme de vérandas est proposée par Veranda Rideau. Elle regroupe 8 modèles qui peuvent être adaptés dans plusieurs tailles. L'entreprise a conçu une véranda nommée Icône TH+. C'est la véranda la plus isolante et la plus économe en énergie. Les vérandas Veranda Rideau peuvent s'accorder avec toutes les architectures, sans sacrifier la qualité de l'isolation phonique et thermique. Quel que soit votre budget, vous trouverez très certainement dans la gamme un abri de piscine ou une véranda qui vous correspondra.

Avec quasiment 15 % de progression, le groupe Veranda Rideau a enregistré l'année dernière une croissance record. Désormais, son CA dépasse les 100 M€. Toujours novateur, le groupe a imaginé une gamme inédite de boiseries à deux couleurs et utilise SageGlass, un vitrage intelligent. Le but du groupe Veranda Rideau reste toujours le même : faire en sorte que les clients soient pleinement satisfaits, en commercialisant des produits de qualité et en fournissant des prestations impeccables.

Le leader français de la véranda en alu : Veranda Rideau

Au cours des années 2000, le groupe Veranda Rideau se lance sur un nouveau marché en fabricant des abris de piscines. À partir de 1998, l'enseigne s'est orientée vers les mobil-homes. En 2012, la marque Ridorev est d'ailleurs devenue Mobil-Home Rideau. C'est en vendant des cabanons de jardin que tout a commencé. C'est Gustave Rideau, le père de la marque, qui s'est lancé dans les années 70. L'entreprise Veranda Rideau compte trois sites de conception en Vendée et s’appuie sur un réseau national de concessionnaires et d’Espaces Conseil.