ABRI DE PISCINE RIDEAU - Votre Fabricant d'Abris de Piscine en aluminium

Gestion de crise
07.07.18
ABRI DE PISCINE RIDEAU - Votre Fabricant d'Abris de Piscine en aluminium

Une entreprise proche de sa clientèle

S'adresser à l'un des Espaces Conseil ou alors se rendre directement sur le site internet de Veranda rideau (verandarideau) : les clients ont différentes solutions pour réclamer un devis, connaître la date d'installation ou prendre RDV avec un géomètre. La clientèle va pouvoir s'appuyer sur un service après-vente des plus efficaces en cas de problème. La société s’implique à tous les niveaux du projet : réalisation de la maçonnerie, confirmation du métrage, conception puis installation de votre véranda. Veranda Rideau dispose d'un ambassadeur de référence : Stéphane Plaza, le célèbre animateur. Il entérine tous les conseils décoration donnés sur le site du fabricant.

Des produits de référence grâce aux vertus de l'aluminium

Les produits Veranda Rideau ont une excellente tenue à la corrosion et une longévité exceptionnelle. Grâce aux propriétés de l’aluminium, les vérandas peuvent être construites dans de multiples formes et tailles. Le groupe Veranda Rideau table sur un département recherche et développement pour évoluer en permanence.

Un groupe à la pointe de l'innovation

Avec plus de 1 500 mobil-homes produits en 2015, Mobil-Home Rideau est une filiale qui rencontre une très forte croissance. Toujours innovant, le fabricant inclut le vitrage dynamique SageGlass dans ses équipements et commercialise une gamme inédite de menuiseries bicolores. L'activité du groupe Veranda Rideau a augmenté de presque 15 % l'année dernière. Actuellement, son CA passe le seuil des 100 M€.

Veranda Rideau : un acteur majeur dans le domaine de la véranda aluminium

L'enseigne commercialise sa première véranda en 1982 et se développe sur ce marché cinq ans plus tard. Le groupe Veranda Rideau compte 3 plateformes de fabrication en Vendée et s’appuie sur une filière nationale de concessionnaires. La firme s'implante dans un nouveau secteur au cours des années 2000 : la commercialisation d’abris de piscines. A ses débuts, dans les années 70, la société Veranda Rideau, fondée par Gustave Rideau, distribuait des cabanons de jardin.