05.07.17

Jean-christophe larose | groupe cardinal

Sensible à l'architecture, c'est spontanément qu'il s'intéresse au domaine de l'immobilier. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose (voir message) a suivi une formation commerciale solide. A la fin de ses études, il aura pu au sein du service national en entreprise à l’international, apprendre à connaître tous les mystères de l’immobilier en entreprise. Ses conseils aux entreprises qui veulent s'implanter sur le business de l'immobilier au Portugal sont tout de suite appréciés pour leur immense professionnalisme. Jean Christophe Larose aura aussi mis son expertise au service de la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de différentes sociétés.

L'ensemble des réalisations immobilières conduites par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des investisseurs immobiliers les plus recherchés. Se définir comme l'entrepreneur de travaux publics capable d'inventer une réponse globale a toujours été la finalité de l'ensemble des ouvrages portés par Jean Christophe Larose. La gestion des logements résidentiels et le financement des ouvrages sont les principales activités menées par sa société. À travers ces axes principaux cet entrepreneur a amélioré la croissance de la société Cardinal.

Une dimension partenariale avec les organismes publics

L'entrepreneur favorise diverses solutions créatives et efficaces en ce qui regarde la construction et ce en toute tranquillité. Ces solutions permettent aux organismes territoriaux et à toutes les sociétés de révéler une posture avant-gardiste. Présenter différentes formules immobilières complètes à l'ensemble des clients constitue le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Quand on a connaissance du niveau d’exigence des professionnels et des organismes publics, il est facile de saisir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise s'est transformé en l'un des collaborateurs privilégiés de ces institutions. La préoccupation pour l’environnement, voici un facteur essentiel des réalisations immobilières. Avez-vous conscience du fait que le chef d'entreprise et l'ensemble de ses collaborateurs atteignent toujours un niveau d'économies d'énergie bien plus haut que celui que dictent les règles actuelles ? Parce que Jean Christophe Larose dispose d'un regard utilitaire et ainsi que d'un regard expert des requêtes immobilières des clients, s'est mise en place une dimension partenariale optimale tout au long des années.

Jean Christophe Larose, un homme aux ambitions élevées

Avec ses œuvres, le chef d'entreprise montre une vision ultra contemporaine. La conception du projet Ycone imaginé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose conjointement avec le grand architecte Jean Nouvel apparaît comme une construction unique, dont l'architecture résolument novatrice fait la part belle au verre et aux formes contemporaines. L’urbanisme contemporain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr qu’il n'a pas fini de nous impressionner avec d'autres réalisations ultra contemporaines.

Le chef d’opérations

La progression encadrée par Jean Christophe Larose impose entre autres la construction d’un deuxième bureau au niveau des rives de Saône, à Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Le projet Confluence indique le lancement de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui est également un challenge courageux complètement relevé par le jeune patron. Peu de temps après, sa société se liera avec le bureau d’études Adéquation, puis surgira Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci créera un département d'études ainsi qu'un travail de promoteur immobilier.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

Les hôtels Mama Shelter et Euronews sont autant de compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. Le triomphe ne doit rien au hasard mais surtout au savoir-faire. Le talent de Jean Christophe Larose est également de se rapprocher différentes pointures en architecture comme le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Philippe Starck. Parce qu'on fait fréquemment appel à lui, cet entrepreneur sait s'unir aux experts les plus reputés. La réussite des constructions du chef d'entreprise repose sur le niveau d'exigence haut qu’il transmet à ses spécialistes.